<ul> <li><a href="index.php">Accueil</a></li> <li><a href="la-marque-ipone.html">La marque</a></li> <li><a href="les-produits.html">Les produits</a></li> <li><a href="les-univers.html">Les univers</a></li> <li><a href="conseils.html">Conseils</a></li> <li><a href="boutique.html">Boutique</a></li> <li><a href="goodies.html">Goodies</a></li> <li><a href="nos-distributeurs.html">Distributeurs</a></li> </ul>
<ul> <li><a href="fonds-ecran.html">Fonds d'&eacute;cran</a></li> <li><a href="news.html">News</a></li> </ul>
Red Bull Moto GP Rookies Cup

Rendez-vous en 2014 pour la nouvelle saison de la Red Bull MotoGP Rookies Cup !

  IPONE et la Red Bull MotoGP Rookies Cup : l'énergie d'un partenariat

Jeunesse et performance sont deux composantes majeures de l'association entre la Red Bull MotoGP Rookies Cup et IPONE, l'huile 100% moto. En 2012, les deux marques ont conclu un accord de 3 ans afin d'accroître la possibilité pour les jeunes du monde entier de réaliser leurs rêves d'accession aux Grands Prix moto.

La Rookies Cup s'est imposée depuis ses débuts en 2007 comme le point d'entrée des Grand Prix pour les futurs talents du monde entier, à travers une sélection naturelle dirigée vers la performance, et une couverture télévisée internationale de 50 chaînes.

Au guidon de la moto 2 temps KTM RC 125, la saison 2012 fût riche en prouesses et en émotions avec des courses plus spectaculaires les unes que les autres. Elle s'est conclue sur le GP d'Aragon en Espagne, par la victoire du pilote Florian Alt, qui accède de ce fait à la catégorie Moto3 en 2013. Il n'est pas le seul pilote de la Cup à intégrer cette catégorie puisque Philipp Oettl ainsi que Livio Loi en feront aussi partie.
En 2013, la Rookies Cup entame sa 7ème saison avec 24 jeunes pilotes de 14 nationalités différentes décidés à prouver leur potentiel de vainqueurs sur la scène européenne mais également aux Etats-Unis, lors du Grand Prix des Amériques à Austin, Texas.
 
Red Bull Moto GP Rookies Cup
 
  Et ce n'est pas la seule nouveauté puisque les Rookies ont dit adieu à la KTM RC 125 2 temps, remplacée par la KTM RC 250 R 4 temps, réplique de la Moto3 au guidon de laquelle Sandro Cortese a remporté le championnat Moto3 en 2012.   Red Bull Moto GP Rookies Cup  
 
  Red Bull Moto GP Rookies Cup   Fournisseur officiel de la Red Bull MotoGP Rookies Cup, et de ses pilotes sur le championnat MotoGP, IPONE développe la performance de sa gamme de lubrifiants racing et de sa gamme de produits de maintenance et d'entretien deux-roues. Fruit de cette première année de collaboration, une nouvelle gamme racing est née pour offrir à tous les pilotes, professionnels ou amateurs, performance et innovation en toute sécurité.  
 
Red Bull Moto GP Rookies Cup
 

Retrouvez + d'infos sur les produits de la gamme racing et la Red Bull MotoGP Rookies Cup en visitant l'espace presse
Suivez-nous sur:
Red Bull Moto GP Rookies Cup    Red Bull Moto GP Rookies Cup    Red Bull Moto GP Rookies Cup
 
  Suivez la Rookies Cup
 
Voir le calendrier complet
 
Red Bull Moto GP Rookies Cup
 
 
Ipone © 2008 - Mentions légales - Contactez-nous - Newsletter